« Afghanes, en février, à l'Auditorium Guimet | Page d'accueil | Un candidat à la présidentielle doit vendre son QG de campagne dans le 16ème... »

11.02.2022

Quand les Parisiens déclarent leur flamme à l’être aimé

medium_N1972341214.jpg prochain c’est la fête des amoureux, la Saint Valentin et comme chaque année la Mairie de Paris propose au parisien d’exprimer leur amour pour leur valentine, leur valentin ou encore leur ville…

Les Parisiens souhaitant voir diffuser leurs messages d’amour sur les panneaux lumineux ont jusqu’au 12 février pour le faire sur le site www.paris.fr. Sélectionnés par tirage au sort, ces messages seront diffusés sur les 170 panneaux lumineux, soit au total 3600 messages sur l’ensemble de Paris.

Et cette année, la Mairie innove en proposant aux Parisiens de réaliser une petite vidéo pour déclarer leur flamme à l’être aimé. Toutes leurs vidéos seront diffusées sur Paris.fr la journée du 14 février. Ils doivent être envoyé aujourd’hui sur www.paris.fr.

 

par Antoine 

 

+ d'info : conditions de dépôt des vidéos, formats : AVI, MPEG, MOV, WMV 3GPP, durée maximum : 30 secondes - poids maximum : 10 Mo. Déposez vos messages et vos vidéos ici.

05:55 Publié dans Web et blog | Lien permanent | Envoyer cette note

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://paris16info.blogspirit.com/trackback/1185927

Commentaires

C'est lamentable ! Les bureaucrates esclavagistes ne savent plus comment dépenser l'argent qu'ils nous extorquent.

Ecrit par : Laure | 11.02.2022

???

Je ne comprends pas votre énervement Laure. Je trouve ça plutôt sympa comme idée. Et vous n'êtes pas obligé de participer si ça ne vous plait pas (ou si vous n'avez pas d'être aimé).

Quand à l'argent qui vous est extorqué, j'imagine bien que vous n'acceptez de payer que quand ça vous concerne (genre : vous n'avez pas d'enfants, vous ne voyez pas pourquoi vous contribueriez à l'école. Vous n'êtes pas en retraite, vous ne voyez pas pourquoi vous payeriez les retraites des autres...). C'est utopique mais assez peu réaliste.

Ecrit par : Laurent | 12.02.2022

"C'est utopique mais assez peu réaliste." : c'est pourtant la seule définition du droit, qui consiste à ne pas être contraint contre sa volonté. L'impôt est du vol, et les politiciens, les fonctionnaires, les élus, ne sont que des receleurs d'impôt, et donc toutes leurs actions sont illégitimes au regard du droit naturel.

http://www.liberaux.org/wiki/index.php?title=Imp%C3%B4t

Ma position est la position libertarienne, la seule qui respecte les droits de l'individu, constamment bafoués par l'Etat.

Ecrit par : Laure | 12.02.2022

Ecrire un commentaire