« Recrutement de sujets pour une étude sur la géographie sociale de la région parisienne | Page d'accueil | Concert "Stage of the Art" le 25 avril au Palais de Tokyo »

18.04.2022

C'est qui qui fait quoi à la Mairie du 16ème ?

Enfin la liste des fonctions de chaque élu, leurs coordonnées, leurs dates de permanence, leur photo, etc… sont en ligne sur le site de la Mairie du 16ème ! 6 semaines après l’élection de la majorité municipale du 16ème et 20 jours après l’élection du Maire et de ses adjoints en conseil d’arrondissement, on les connaît enfin, de façon officielle.

Certes Claude GOASGUEN, notre Maire, avait bien voulu nous donner la liste de ses adjoints, désignés en conseils d’arrondissement le 29 mars, sur son blog le 11 avril dernier. Mais un blog d’élu n’est pas le site officiel de la Mairie d’arrondissement.

J’ai pu tester la réactivité et le professionnalisme du webmaster municipal pour savoir qu’il n’est pas en cause et pour administrer moi-même que mettre rapidement ses informations importantes pour les habitants du 16ème en ligne est assez simple. Alors pourquoi 20 jours de silence radio sur le site de la Mairie d’arrondissement ?

 

par Antoine

05:00 Publié dans Vie citoyenne | Lien permanent | Envoyer cette note

Commentaires

Tiens ?
Mais je ne vois pas Mademoiselle Harel dans cette liste ?
Que se passe t'il ?
Pourtant elle avait bien été présentée aux électeurs comme un des espoirs de la Droite, je me trompe ?
Elle était là pour faire prendre en compte les préoccupations des "jeunes"...
N'y aurait-il plus de jeunes ?
Elle se consacrerait uniquement au Conseil de Paris ?
Deux jours de travail par mois ?
Elle ne pouvait pas en consacrer un ou deux au service des électeurs de l'arrondissement ?
Bien évidemment j'exclut l'idée selon laquelle personne ne tiendrait à bénéficier de ses "compétences" en local.
Tout ceci est donc très mystérieux.

Ecrit par : Zorglub | 19.04.2022

C'est vrai que Jean Sarkozy, 21 ans, a été élu président de la commission transport du conseil général des Hauts-de-Seine (150 millions d'euros de budget) alors mademoiselle Harel (23 ans) aurait-elle pu gérer une délégation dont le budget aurait avoisiné la dizaine de milliers d'euros ? Mais est-ce digne de la Sarkozye triomphante de gérer des clopinettes ?

Ecrit par : Eric André | 20.04.2022

ben oui, au fait, elle est passée où ?

Ecrit par : L'hérétique | 22.04.2022

Ecrire un commentaire